JOB 

/ SERVICE

CARREFOUR

1

RéFéRENCE : 00273Y - POSTE : EMPLOYE DE RAYON ALIMENTAIRE (H/F) - TYPE DE CONTRAT : PROFESSIONNALISATION

Logo du Centre Iégional Information Jeunesse

Transporter et installer des marchandises alimentaires en rayon (Epicerie ou Liquide ou Droguerie / Parfumerie ou Produits frais libre-service) Ranger, conditionner, réaliser et contrôler d'étiquetage Trier et enregistrer les marchandises non vendables Réaliser les comptages de stocks Votre formation : Nous vous proposons un CDD de 6 mois vous permettant d'obtenir un Certificat de Qualification Professionnelle « Employé(e) de Commerce » reconnu par la branche de la grande distribution (formation théorique de 24 jours). Vous serez encadré(e) et suivi(e) tout au long de votre présence en magasin par un tuteur(trice). Le contrat de professionnalisation a vocation à se transformer en CDI. Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.


Vous êtes diplômé(e) du Bac+1 maximum et avez le goût commerce. Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. Vous avez une disponibilité horaire pour une prise de poste à 3h00.

H/semaine

Une rémunération motivante: alors que la loi prévoit une rémunération des salariés à partir de 55 % du SMIC, Carrefour a choisi de vous rémunérer entre 75 et 100 % du salaire conventionnel carrefour. Une rémunération sur 13,5 mois après un an d'ancien


Contactez l'employeur pour plus de renseignements ...

30

Gard

Nîmes

RH

https://www.recrute.carrefour.fr